Pages

dimanche 8 mars 2015

Revue Hebdo#S10...


Lundi: Réunion du soir, Désespoir
C'est terrible lorsque l'on est encore fatiguée de son Week-end et que l'on sais que l'on sera au taff jusqu'à facile 21h30 pour cause de réunion....autant dire que l'on n'écoutera pas grand chose mais cette attitude peut s’avérer dangereuse. La preuve, j'ai dit oui à tout.....mais je ne me rappelle plus à quoi!

Mardi: Swedish Hasbeens
OhOhOh ça y est j'ai réalisé un de mes fantasmes: ressembler à une suédoise!! Bon ok la ressemblance s’arrête pour l'instant aux pieds mais rien n'est définitif! hein?

Mercredi: Je blog
Aujourd'hui je me suis occupée de vous, ou du moins des idées d'articles qui pourraient vous faire plaisir de lire...ce n'est pas simple d'être originale, intéressante et créative lorsque que l'on a une autre activité...Chapeau à toutes les blogueuses non professionnelles qui arrivent à poster tous les jours!..et petit clin d’œil au post de PardonMyObsession.

Jeudi: Et qu'ça saute!
Je poursuis mon challenge corde à sauter. Cette semaine c'est 10x30 sec...c'est toujours aussi dur mais je m'accroche..ça finira bien par payer! 

Vendredi: Tartines
A force de voir d'appétissantes photos sur instagram je me suis prise au jeu de la tartine! j'adore, c'est simple, rapide et efficace lorsque l'on a pas envie de jouer les chefs étoilés!!

Samedi: Eric Antoine 
La magie vous aimez...moi au premier abord c'est moyen moyen, ça me crispe, je n'arrive pas à me laisser aller, j'essais toujours de deviner le truc...du coup en temps normal j'apprécie pas vraiment..mais là je suis tombée sur un comédien-magicien GEniaL!!! Son spectacle politiquement non correct allie stand up, tour de magie, vidéo, interactivité avec le public..un spectacle 2.0 qui m'a enchanté!

Dimanche: Repos!
Et vous cette semaine c'était comment?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire