Pages

lundi 2 février 2015

Ce soir c'est Crêpes light....


Oui je sais je suis faible, mais ce soir c'est la chandeleur donc c'est la tradition, donc ce sera crêpes...mais pas n'importe comment, je vous propose une recette de crêpes un peu moins caloriques..c'est pas cool ça?!


Pour 1 Litre de lait (oui oui je sais, je suis gourmande!!)
- 250g de farine
- 250g de Maizena
- 5 oeufs
- 4 cuillères à soupe de sucre fructose (ça sucre pareil mais avec 2 fois moins de calories!)
- De la fleur d'oranger ou du rhum ou ce que vous voulez pour parfumer la pâte
- 2 cuillères à soupe d'huile....sniff..mais normalement c'est 4!

Et c'est tout il n'y a plus qu'à cuire (normalement avec une bonne crêpière anti adhésive vous n'avez pas à la graisser vu que la pâte contient de l'huile) et à les garnir comme vous le souhaitez...à vous donc d'abuser ou non, le pot de Nutella est dans votre camp!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire