Pages

dimanche 4 janvier 2015

Just do it...


Allez comme chaque début d'année je "prévisionne" ce que j'aimerai faire ou être l'année prochaine. Donc Adieu 2014, Bienvenue 2015 et mes nouvelles ambitions (à lire dans l'ordre ou le désordre l'essentiel étant de se tenir à ce qui est écrit ci-dessous!):

- Me remettre à la natation: ça "remuscle" tout le corps, ça dégomme atténue la cellulite, ça te rend plus légère et ça t'endort….il faut juste avant que je passe à l'action qui suit…

- Me couper les cheveux: les pointes j'entends…m'alléger la tête me ferait pas de mal et pour la natation c'est plus pratique!

-  Prendre le temps de réaliser une pédicure / manucure correcte: au moins une fois par semaine et pas juste l'été ou lorsque mes extrémités me supplient!!!!

- Garder le rythme de parution de mes Posts actuels: ça c'est compliqué mais certaines y arrivent donc pourquoi pas moi…mais chapeau quand même les filles!!!

- Arriver à présenter un look potable: il me faut soit trouver un bon photographe (enfin quelqu'un qui comprenne rapidement ce que je désire montrer), soit trouver une nouvelle manière de présenter mes tenues…..suspens…

- Aller au cinéma, concert, théâtre plus souvent: Montpellier est une ville qui bouge pas mal, étudiante j'étais toujours dehors. Donc allez hop on se bouge mémère!

- Arrêter de cogiter, surtout la nuit: Là je ne maitrise pas encore mon cerveau qui est assez indépendant …le lâcher-prise est un concept encore balbutiant pour moi.

- Perdre du poids: bon ça c'est l'item que je remets chaque année, ça mange pas d'pain!!!

- Refaire ma cuisine: oh oui j'adorerai!!...et ma salle de bain aussi!!!

- Ranger mes affaires: fringues, papiers, chaussures, outils…tout quoi car non mon super buffet en tek n'est pas un établit et mes chaises de salle à manger un majordome!

- Reprendre la guitare…là où je l'avais laissé: j'ai commencé en 2009, je suis tombée amoureuse d'un guitariste professionnel en 2012 et depuis ma futur possible carrière d'auteur, chanteuse compositrice (?) a périclité… trop de pression sans doute J!

- Lire: bon ben ceux qui ont suivi mes posts précédents savent de quoi il en retourne!

- Faire quelque chose de mes mains: coudre, bricoler, créer…j'adore ça les DIY…

- Partir en voyage: loin, loin, très loin…après mon merveilleux voyage au japon le challenge semble compliqué.. mais il faut bien que j'amortisse mon passeport!!!

- Ne rien m'imposer: fini les obligations de convenance, j'ai donné!

Et le meilleur pour la fin, s'il me fallait n'appliquer qu'une seule de mes résolutions j'aimerai que ce soit celle-ci:
- Profiter pleinement de chaque instant avec mon amoureux!





















Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bon courage pour tes résolutions :-)
    Et très belle année 2015 !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci je suis ultra motivée!!! Très belle année à toi aussi!

    RépondreSupprimer