Pages

lundi 29 décembre 2014

PARIS - PROVINCES....

Avant que 2014 ne soit qu'un vague souvenir faisons le point sur cette année modesque. Une question existentielle me trotte dans la tête depuis un certain temps: Vous qui habitez en province avez-vous vu beaucoup de femmes porter les vêtements/ chaussures/ accessoires ci dessous?
Si vous les avez beaucoup croisé dans la rue cette année alors FÉLICITATIONS ! vous vivez dans une ville de province super tendance parce que moi à Montpellier, qui n'est pourtant pas une petite ville, j'ai très peu identifié de filles habillées "à la mode parisienne"...pour ne pas dire "à la mode des Blogs".

Rien que dans mon environnement professionnel où je suis entourée de 95% de femmes (sur un effectif de 500 employés) j'ai été la seule cette année à porter des Stan Smith, à endosser un kimono (j'ai eu droit à des "tu vas te coucher?!"), à oser le léopard et les chaussettes Glitter!. 

Je ne parle pas de certains accessoires qui sont, à mon gout, extrêmement périlleux comme le chapeau à large bord qui vous donne un coté Daniel Gerard (pour celle qui s'en rappelle) ou le Chanel Boy qui, de par chez moi, vous fait paraître pour une mémère... ou pire pour une fille entretenue!... 

Reste le jean délavé + Adilette qui est, c'est vrai, sérieusement tendance chez les gens du voyage...le combo legging sous robe et peignoir est d'ailleurs furieusement actuel.

Bref rien n'est simple dans la mode.. ou ce qu'on en fait. Une chose est sure, si l'on ne veux pas passer pour la "tata yoyo" du coin, tout n'est pas bon à porter dans certaines villes.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire