Pages

dimanche 7 décembre 2014

Ma Xmas List...

Cher Père Noel,
Tu trouveras ci dessous une petite liste de cadeaux, qui, si l'un d'entre eux avait la bonne idée de se retrouver au pied de mon sapin, me ferait bien plaisir.
Cette liste est, certes, plutôt coquette mais partant du principe que: moi aussi je le vaut bien, que si on demande pas...ben on a pas, que ça fait pas de mal de rêver...et puis qu'on ne sait jamais, voici, à deux branches de sapin de noël, ma Xmast list fantasmée...

Gros coups de cœur pour ce tourne disque Crosley (Urban Outfitters). J'adore son look vintage et je m'imagine bien réécouter mes vinyles (J.P Mader, A. Boher, The Cure, Renaud....oui je sais j'ai des goûts très éclectiques!!).


Les Church's burwood..j'en bave depuis peu mais je suis comme ça dès que j'ai un truc en tête ça devient une fixette maladive. La preuve je suis actuellement victime d'hallucinations auditives!.. "karine, karine, achete moi..."...c'est terrible!

Je une très très grande adepte de l'expresso. J'en bois 4 à 5 par jours. Et il faut se rendre à l'évidence cette machine est juste parfaite. La machine, pas le prix des dosettes qui me freine dans cette acquisition.

"Premier Flirt" de Lancel....Là on est vraiment dans le fantasme (750€)...bon peut -être qu'un jour je serais bankable et Lancel me contactera pour un partenariat et il me proposera de choisir un sac dans leur collection que je pourrai garder.....peut -être...


Bon cette envie de robot pâtissier c'est à cause du "Meilleur Pâtissier". C'est pas que je pâtisse tous les jours mais ce serait bien pratique d'en avoir un sous la main au cas où...bon ok il faudrait que je double la superficie de ma cuisine..c'est sur...mais ça peut servir!


Canasuc a développé une très belle collection de sucre à déposer sur le coin de la tasse. C'est à la fois original et très pratique. J'adhère totalement!!!


Là encore une envie venue tout droit des blogs beauté....je ne suis pas sure qu'elle soit essentielle à ma vie mais si on me l'offrait je ne dirais pas non. Je suis faible je sais!!


Un fantasme qui a faillit, il y a quelques années, devenir réalité...juste avant que je ne découvre le prix d'une écharpe (en cachemire certes mais quand même) Burberry. J'ai finalement opté pour une copie, je ne sais pas si j'ai réellement envie/besoin de dépenser une fortune pour une écharpe. Elle reste néanmoins dans ma Wish list!


Un couvre canapé en patchwork!..allez comprendre mais celui là m'a plus...le prix moins (350€). Bon il est fait à la main...je vais peut-être m'y mettre!


N'importe quoi de chez Chanel, c'est toujours un plaisir de posséder ces "2 C" entrelacés!!!! 


Where is Brian...c'est la question que je me suis longtemps posée dans les cours de Mlle Durand porteuse de Kilt C&A...et après des années d'investigation j'ai fini par le trouver!! il s'était planqué chez HARROD'S et il attend tout simplement que je vienne le chercher!!!!


C'est plutôt sympa comme idée, un "Best of" de palettes de maquillage pour toutes les occasions et tous les looks!..un cadeau futé pour ne plus se planter!


..Pour faire des Espuma d'avocat, de crevettes, de chorizo....un cadeau qui ne servira pas souvent mais qui est essentiel dans une cuisine de 4m2!!!!


Non mais ça ne vous fait pas rêver?...sérieux...


Le fantasme ultime. Perso je la voudrais vert anglais avec le toit blanc. Etudiante j'en voulais déjà une...une vintage d'aujourd'hui...mais déjà trop chère....mais le père noël existe...non?..allez SVP!!!!

Voilà père noël je crois n'avoir rien oublié...mais au pire je ferai de petits rajouts dans mes rêves.

PS: j'ai été super sage cette année!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire